Des petites fleurs.

Cette année, dans le jardin, les tulipes, les muscaris, les perce-neige se font attendre. Heureusement que les joncquilles nous apportent quelques petits rayons de soleil. Comme le printemps est pour moi synonyme de « petites fleurs », c’est un cabas très fleuri que j’ai réalisé cette semaine.

Ce n’est pas souvent que j’achète ce style de toile enduite. Mes goûts seraient-ils en train de changer ou est-ce une fantaisie ?

Ma fille trouvait que le motif de ce tissu était un peu terne. Mais harmonisé avec l’enduit fuchsia, il a retrouvé de l’éclat. Ouf ! Cependant, nous n’avons pas toujours les mêmes goûts…

Contrairement à certains enduits, celui-ci se coud très facilement. C’est avec plaisir que j’ai réalisé une trousse à maquillage.

Passez une agréable semaine. Bon courage à tous les habitants qui sont confinés. Ici, sur notre presqu’île, en Cotentin, nous sommes encore protégés mais pour combien de temps.

Compte Instagram : smj.crea.2019

9 réflexions au sujet de « Des petites fleurs. »

  1. Bravo ! confections et coloris superbes , j’adore !
    Moi aussi assez protégée mais un peu confinée quand même …

  2. C’est bizarre que ta fille trouve le motif terne … moi au contraire je le trouve gai, comme quoi les goûts et les couleurs …
    En tous cas j’aime beaucoup ton cabas et la petite trousse.
    Bon dimanche
    Cathy

  3. C’est vraiment un très joli travail ! J’adore…
    Bonjour de l’Isère où il fait bien froid mais ensoleillé.

  4. Encore un superbe. Très printanier, il arrive à point nommé ! Je suis d’accord pour dire que l’enduit n’est pas terne, mais par rapport aux tissus que ta fille aime, c’est vrai qu’il est moins haut en couleurs. Doux week-end et plein de bisous.

  5. c’est une bonne idée d’utiliser une toile enduite pour réaliser un sac, en plus le motif est très joli et la petite trousse complète très bien l’ensemble, bravo !!!
    bon dimanche.

  6. C’est un très joli cabas printanier ! la trousse assortie est charmante….. Je te remercie, ici, pour tes messages d’hier, j’apprécie de te lire. Bon dimanche, en espérant un peu de soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *