Trois rencontres.

Dimanche dernier, de belles rencontres aux puces des couturières à Tourlaville- CHERBOURG EN COTENTIN. Près de 2200 personnes ont franchi les portes de la salle et ont arpenté les allées. Les différents stands offraient des coupons de tissus, de la mercerie, de la laine, du linge et des objets anciens… Chacun pouvait trouver son bonheur.

Je félicite et je remercie tous les organisateurs et tous les bénévoles qui ont donné de leur temps pour que cette manifestation annuelle soit une réussite. La 5ème édition aura lieu le dimanche 8 novembre 2020.

La vente solidaire «donne moi ta main pour l’étoile de Martin» a débuté ce matin. De nombreuses créations ont trouvé de nouveaux propriétaires. A l’heure où j’édite ce billet, il reste encore des «objets» disponibles : http://dmtmpourledm.canalblog.com/

Cette semaine, j’ai associé trois tissus : un tissu de chez «histoires de filles», le tissu «mulino bleu» de chez Petit PAN et un lin enduit bleu canard de ma réserve. J’ai passé un agréable moment (quelques heures quand même) à confectionner un sac à base ovale et une trousse berlingot.

Ce nouvel ensemble sera exposé à BARFLEUR (COTENTIN).

Devant le succès rencontré l’an passé, l’association ART’ MATEUR, ouvre à BARFLEUR une nouvelle boutique de Noël.  Cet espace permet à 11 artistes et artisans de présenter leurs créations du 23 novembre au 31 décembre. J’ai la très grande chance de faire partie des exposants.

Merci de suivre mon blog au fil des semaines.

Très bon week-end et à bientôt.

Vous pouvez me suivre sur Instagram : smj.crea.2019

10 réflexions au sujet de « Trois rencontres. »

  1. Tant mieux si les puces de couturières ont eu du succès !
    Ton sac est vraiment très réussi, avec encore un très joli tissu.
    Quant à cette boutique de Noël dans ce si bel endroit qu’est Barfleur … quel bonheur !
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

  2. Bravo pour les 3 rencontres.
    J’ai hâte de découvrir la nouvelle boutique éphémère.
    Ce nouveau sac est joli. Je pense qu’il trouvera rapidement un propriétaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *