Nouveauté ou tradition ?

Lorsque je reçois un faire part de naissance, j’offre très souvent un petit sac à dos personnalisé pour souhaiter la bienvenue au bébé. Récemment, Nolan a reçu son sac qui l’accompagnera à la crèche. Pas facile de choisir les tissus ! Je sais que les parents aiment les animaux et les couleurs naturelles. C’est à MT que j’ai trouvé deux tissus coordonnés.

Près de chez moi, une nouvelle boutique de créateurs a ouvert ses portes. Des créatrices proposent des cadeaux pour les nouveaux nés. C’était le moment de faire quelques achats…

Il paraît que le tricotin revient à la mode. Depuis peu, une artisante réalise des mobiles personnalisés. Sur commande, avec du coton naturel, elle a réalisé un chat. Une autre exposante propose des couverts gravés.

Il y a quelques décennies, les enfants recevaient leurs couverts gravés ou non. Cette tradition s’était un peu perdue. Les nouvelles générations de parents apprécient ce cadeau personnalisé.

Pour ranger les couverts, j’ai confectionné un étui assorti au sac.

Le petit Nolan apprendra vite à écrire son prénom !

Que pensez-vous des cadeaux personnalisés ?

Je vous remercie de vos visites silencieuses ou accompagnées d’un petit mot que je lis avec plaisir.

A bientôt !

Compte Instagram : smj.crea.2019

11 réflexions au sujet de « Nouveauté ou tradition ? »

  1. Voilà un tout petit Nolan déjà très gâté ! J’aime son petit sac à dos, les tissus choisis sont très jolis pour un petit. Mais je craque également pour son prénom et le chat réalisés en tricotin.
    Bon dimanche
    Cathy

  2. Nolan est vraiment un bébé gâté, tout est magnifique. Bravo pour toutes ces réalisations. Bon dimanche.

  3. Tous ces présents sont adorables. Le petit sac à dos est toujours de très bon goût et les petits achats personnalisés feront le bonheur du petit Nolan, bien gâté, et de ses parents. Ses couverts sont superbement à l’abri. Doux dimanche. Bisous.

  4. Bonjour,

    Moi aussi j’aime les cadeaux personnalisés.
    Tu as trouvé des cadeaux magnifiques je suis une fan des couverts tu leur as trouvé un bel écrin. Tout est beau et ne peut que faire plaisir aux parents et à Nolan dans quelques temps.
    Bon dimanche

  5. J’adore la tradition « sac à dos » que tu t’imposes à chaque naissance, c’est très original. Ce sac est magnifique et j’adore tes petits cadeaux, surtout le chat.
    Bises et bonne semaine.

  6. Une merveille pour mon petit-fils Nolan.
    Et la maman enchantée bien sûre!
    Finition parfaite! Et si individualisé!
    Vu l’usage permanent de ces sacs de mes deux premiers petits enfants,
    il est sûr qu’il en fera grand usage lui aussi.
    Bravo et merci Sylvie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *