Lin ROCCOCO gris.

Le tissu 100% lin imprimé n’est pas facile à trouver en ce moment. Heureusement, que j’ai quelques coupons rangés dans mon placard. Aujourd’hui, je vous présente un ensemble en lin « Roccoco » de chez STOF.

Un grand sac week-end :

Un pochon :

Une trousse à maquillage :

Et la traditionnelle trousse demi lune :

Ces quatre réalisations sont doublées avec du lin naturel.

Certains trouvent ce lin triste, d’autres assez chic. Qu’en pensez-vous ? Le prochain ensemble sera aussi en lin mais très coloré.

Je remercie toutes les personnes qui sont venues aux Puces des Couturières. D’après les organisatrices, plus de 1 800 personnes ont arpenté les allées à la Grande Halle de la cité de la mer. Cet événement était donc une réussite. L’équipe vous donne rendez-vous l’année prochaine.

Bonne semaine et à bientôt.

Compte Instagram : smj.crea.2019

6 réflexions au sujet de « Lin ROCCOCO gris. »

  1. Je fais partie de celles qui le trouvent plutôt triste, c’est d’ailleurs la réflexion que je m’étais faite avant de lire ta remarque. Il n’empêche que cet ensemble est superbe, comme toujours.
    Bon dimanche
    Cathy

  2. Pour moi, c’est la classe ! Très chic ! Le lin, ma matière préférée et le gris, ma couleur ! Tout est au rendez-vous ! Oui, quel beau succès, ces puces des couturières ! Doux dimanche. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *