Coffee.

La dernière création de l’année 2020/2021 est un cabas en toile de jute imprimée : Product of Colombia.

Je suis un peu déçue car ce tissu contient du polyester. La prochaine fois que j’achéterai de la toile de jute, je lirai attentivement l’étiquette…

La doublure rouge est en toile de jute (100 %). Les angles de la base sont renforcés avec du lin enduit rouge.

Les anses sont en coton couleur « café ».

Le mois de juin s’achève. Voici venu le temps de faire une pause. Après cette longue période d’hiver, les activités extérieures vont permettre de se ressourcer.

J’espère vous retrouver à la rentrée. Comme chaque année, je me poserai la question : « Est-ce que je reprends le blog ? « . Le nombre de visites hebdomadaire est en baisse. Dois-je continuer la publication dominicale ?

Je vous souhaite un très bel été.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Compte Instagram : smj.crea.2019

11 réflexions au sujet de « Coffee. »

  1. Très jolis sacs !
    Il faut continuer sur ta  » lancée  » surtout , quoi de plus agréable que de  » communiquer » avec vous toutes , de plus en ces temps incertains …
    Bonnes vacances sous le soleil !

  2. Il est très joli ce sac, j’aime beaucoup le tissu.
    Je te souhaite un bel été, profite bien de l’extérieur enfin … quand le temps sera meilleur !
    Et bien sûr que tu reviens à la rentrée ! 😉
    Bon dimanche
    Cathy

  3. Encore un joli sac à ton actif ! Et toujours des choix de tissus si originaux que tu nous fais découvrir ! Ce blog est une vitrine pour tes merveilleuses créations, alors, j’espère bien pouvoir les découvrir chaque dimanche, la rentrée prochaine. Profite bien de ton jardin et j’espère que nous allons enfin trouver un après-midi ensoleillé pour bavarder au jardin. Gros bisous. Nathalie

  4. Ce sac est joli ! même s’il y a un peu de polyester, la toile de jute est tout de même belle. Oui, reprends ton blog en septembre, ce serait vraiment dommage d’arrêter…. Bon dimanche.

  5. Moi aussi je trouverai très très dommage que vous ne repreniez pas ce blog en septembre. Je n’écris pas souvent mais j’admire toujours ! Merci.
    Bonne soirée à tous

  6. Je reviens vers toi :
    En effet , j’ai  » récupéré  » des gds sacs de café en jute , je pense qu’ils sont trop épais pour passer sous ma machine , aurais-tu une autre astuce de fabrication ? Merci .

  7. Très joli sac ! et oui les visites sont en baisse mais je continue d’alimenter mon blog comme un journal de bord, petit bilan de ce que j’ai fait que j’aime partager même avec peu de monde mais si gentil…
    Belle journée
    Michèle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *